mardi 21 juin 2016

Rendez-vous avec ma star de Alexandra Lanoix ~ Elisa_Book

Chronique #6

Hello tout le monde ! Je suis très contente de vous retrouver afin de vous parler de Rendez-vous avec ma star de Alexandra Lanoix dont je remercie beaucoup pour me l'avoir fait parvenir ! Merci ! ♥ Ca se passe en bas !

Nom : Rendez-vous avec ma star

Tome : 1
Saga : Rendez-vous avec ma star 
Auteur : Alexandra Lanoix 
Genre : Romance
Nombre de pages : 212

Résumé :

«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»

Mon Synopsis :
Nina a trente ans et possède un cabinet vétérinaire avec son ami Ravi. Sa meilleure amie, Beth et elle-même sont de très grande fan de l'acteur, j'ai nommé Tom Bradley ! Cet acteur qui fait craquer toutes les filles avec ses yeux bleus, et qui est à présent tout fraichement divorcé ! La vie de Nina est tout sauf extraordinaire, mais monotone me avec son compagnon, Jeremy. Ils traînent dans la routine. Même si Nina est en adoration envers Tom Bradley, elle reste spirituelle et réaliste et sait que leurs vies sont différentes et ne se rencontreront jamais. Mais l'inévitable et l'impossible se réalisera et Nina tombera sur lui au sens propre du terme... Mais est-ce que cette rencontre fracassante apportera des préjudices à la suite de leur relation ?
Mon avis :
Ce roman est super, je l'ai lu assez rapidement ! Il était addictif et le continu de ce roman ne me laissait pas quitter ce roman des yeux.  
Je pensais que l'histoire n'allait pas être réaliste parce que le résumé nous explique clairement que c'est une grande fan qui va rencontrer sa "star" et qu'on nous laisse entrevoir une romance ce qui est très original ! Mais j'ai été surprise par ce roman du bon côté car l'auteure a une jolie plume et elle nous a bien fait entrer dans l'histoire en elle-même !
J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteure, elle a réussi à nous créer une romance superbe, spéciale et un roman qui fait qu'on ne peut qu'adorer les personnages et l'histoire ! Cette auteure nous décrit bien tous les moments, les personnages et nous a fait un bon dénouement !

La romance est pour moi magique et bien exécutée, peut-être que pour certains elle est allée trop vite mais j'ai été tellement envouté que j'en ai pas pris conscience et importance. L'auteure nous a crée une romance très mignonne que j'ai beaucoup adoré. La romance est fraîche et dynamique
Les personnages sont pétillants. Nina est mature, j'aime beaucoup sa façon d'être et elle reste un personnage très sympathique à suivre.
Tom est oulala haha ! Je l'adore, il est beau sans être très narcissique. Il est mignon, attentionné et drôle. Et il fera bien sûr parti de ma liste de BookBoyfriend !
Ce qui va nous créer un très beau couple.
Il y a aussi Rami, un indien très drôle, spécial et qui ajoute son grain de sel dans l'histoire.
Et je tiens à dire que la grand mère fait rire !
Alors la fin ; J'ai été très choqué et surprise par la fin que l'auteure nous a infligée, c'est de la torture ! J'attend impatiemment la suite et j'ai hâte de la lire !
 
J'ai adoré ce roman, qui est original et qui nous fait passer un moment très agréable !
Petit Bilan :
Une histoire original, un couple et une romance tel que dans les contes de fée, et un roman addictif !
Extraits / Citations :
  
"Tu es mon Nord, mon Sud, mon Ouest, mon Est... ma nuit et mon jour, mon Orient et mon Occident." Poète W.H
"Tom Bradley était mon jardin secret où je me réfugiais quand les choses n'allaient pas bien dans un monde bien réel."
Les questions du livres parfaits :

Est-ce qu'il est bien écrit ? ✔️
Est-ce qu'il y a des personnages attachants et drôle ? ✔️  
Est-ce qu'il est original ? ✔️
Est-ce qu'il est addictif ? ✔️

Rendez-vous avec ma star a réussi les 4 questions du livre parfait !

Ma note :
  
                                    Coup de cœur !
  
                    ★★★
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire